Compassion Virtual Run 2021
Soutenir le projet
projet terminé
Compassion
A propos de ce projet
UN DÉFI SPORTIF POUR LUTTER CONTRE L’EXTRÊME PAUVRETÉ
Ensemble, encore plus forts: Imagine un instant.... Des milliers de personnes relèvent un défi sportif dans le monde entier, au cours de la même semaine. Le Compassion Virtual Run se déroulera pour la deuxième fois du 1er au 10 octobre dans plusieurs pays.
Tu es passionné(e) de sport: Fixe-toi un objectif ambitieux dans un endroit inspirant!
Le sport, c’est moins ton truc: Il n’est pas nécessaire de participer à un marathon. Chacun peut déterminer une distance réaliste pour elle/lui. Il est aussi possible de participer en famille.
Quels sports: Tu préfères le vélo, la rando, la natation, la voile, du tricycle... Tout est permis - l'essentiel c’est d’être en mouvement au profit des enfants démunis.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
1. Fixe ton propre objectif de récolte de fonds.
2. Choisis ta distance et ta discipline (et indique les dans le champs "motivation personnelle").
3. Tu recevras un numéro de course, un maillot de course (si tu n'en as pas encore) ... et c'est parti !
4. Informe ta famille, tes collègues, voisins, et amis de ton engagement et demande leur de le soutenir par un don ou un parrainage. Quelques messages whatsapp, sms, mails suffisent bien souvent!.
5. Célébrons l'impact que nous produirons ensemble.
5. Pour toute question, contactes-nous à : together@compassion.ch
JE M'INSCRIS
Impact jusqu'ici
Participant(e)
Compassion
Esther et Jérémie
Laetitia et Tiago
Flowergirls
soutenir une maman et son enfant
Le programme d'entraide pour les mamans et les tout-petits permet de soutenir les femmes enceintes, ainsi que les mamans et leurs nouveau-nés. Ce fonds permet de prendre soin de leur santé, de leurs besoins nutritionnels, économiques et sociaux. Avec CHF 15.-, vous soutenez une maman et son nouveau-né pendant 1 semaine.
Parrainer des enfants
Pour 42 francs par mois, vous lui ouvrez la voie pour sortir de la pauvreté. Le parrainage assure à l'enfant d'être connu, aimé et protégé. Il lui donne notamment l'accès à la scolarité, au soutien scolaire, à des repas équilibrés réguliers, à un suivi médical et à des formations dans le domaine spirituel, de l'hygiène, etc. L'enfant participe chaque semaine à des activités d'un des centres de développement de l'enfant des 8600 Eglises locales partenaires de Compassion. Elles lui permettent de découvrir et développer ses talents.