Compassion Virtual Run 2020
Soutenir le projet
projet terminé
Compassion
A propos de ce projet
UN DÉFI SPORTIF POUR LUTTER CONTRE L’EXTRÊME PAUVRETÉ
Plus forts ensemble! Imagine un instant… des personnes qui se mobilisent par milliers dans le monde entier, au cours d’une et même semaine pour faire une différence contre l’extrême pauvreté. Le Compassion Virtual Run aura lieu pour la première fois du 7 au 11 novembre prochain dans plusieurs pays, en réponse à l’augmentation de l’extrême pauvreté provoquée par la crise du Covid-19.
Tu es passionné(e) de sport: une grande majorité de courses ont été annulées cette année. Le Compassion Virtual Run te donne l’occasion de participer à un événement international, avec la satisfaction d’avoir réalisé une performance sportive utile.
Le sport, c’est moins ton truc: Il n’est pas nécessaire de participer à un marathon. Chacun peut déterminer une distance réaliste pour elle/lui. Il est aussi possible de participer en famille.
Quels sports: Tu peux courir, marcher, pédaler, nager, etc. Toutes les activités physiques sont les bienvenues.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
1. Définis un objectif de récolte de fonds.
2. Choisis ta distance et ta discipline (et indique les dans le champs "motivation personnelle").
3. Informe tes proches, collègues, voisins et amis de ton engagement et demande leur de le soutenir.
4. Pour toute question, contactes-nous à : together@compassion.ch
Impact jusqu'ici
Participant(e)
Anne-Sylvie
Christina und Fritz
Christoph und Luan
Daniel und Mariette
Ralf und Heike
soutenir des familles pendant la pandémie
Pour faire face aux coûts importants de cette pandémie, nos 8600 Eglises partenaires ont besoin de votre soutien. Chaque don, petit ou grand, permet de sauver des vies et nous permettra d’apporter un soutien efficace et déterminé aux enfants parrainés. Avec 40 francs, vous soutenez une famille pendant une semaine.
Parrainer des enfants
Pour 42 francs par mois, vous lui ouvrez la voie pour sortir de la pauvreté. Le parrainage assure à l'enfant d'être connu, aimé et protégé. Il lui donne notamment l'accès à la scolarité, au soutien scolaire, à des repas équilibrés réguliers, à un suivi médical et à des formations dans le domaine spirituel, de l'hygiène, etc. L'enfant participe chaque semaine à des activités d'un des centres de développement de l'enfant des 8600 Eglises locales partenaires de Compassion. Elles lui permettent de découvrir et développer ses talents.