Muskathlon Event Switzerland 2021

Voir le projet

Image du projet

Soutenir Judith

19 mamans et leur enfant soutenues de 10
190 %

projet terminé

Partager avec tes proches
Responsable du projet
Judith Kreuz

Pourquoi je m'engage dans ce projet

Die Beziehung von Mutter und Kind ist eine ganz besondere. Ich möchte, dass Mütter und ihre Kinder so leben können, dass sie ihre Beziehung frei von Geldnöten geniessen können. Kinder sollen in einer Umgebung aufwachsen, in der sie Liebe und Wertschätzung sowie Fürsorge erfahren - das geht nicht ohne finanzielle Mittel, mit denen ihre Mütter unterstützt werden. Ich bin selber in einem Alter, in dem ich Mutter sein könnte und kann nachvollziehen, was das Sorgen für ein Kind (finanziell) bedeuten könnte. Daher will ich Müttern gerne helfen, sorgenfrei(er) zu leben!

Impact jusqu'ici

Impact image 3 mamans et leur enfant soutenues par Luzia il y a 3 ans
Impact image 3 mamans et leur enfant soutenues par Lisa il y a 3 ans
Impact image 3 mamans et leur enfant soutenues par Daniela il y a 3 ans
Impact image 1 maman et son enfant soutenue par Robin il y a 3 ans
Impact image Konrad a soutenu le projet il y a 3 ans
Impact image 3 mamans et leur enfant soutenues par Heinz il y a 3 ans
Impact image 5 mamans et leur enfant soutenues par Anonyme il y a 3 ans