Raphaël
A propos de ce projet
Le 28 mars, je vais participer à la course : https://www.lederniersurvivant.ch/accueil-ne
Le parcours n'est pas très long (3,33km), mais bien raide (386m D+/-); il faut le parcourir en moins de 30min afin de pouvoir repartir pour le tour suivant, et ceci le plus de fois possible pendant 12h (max 24tours, ce qui ferait 80km pour + de 9000m de D+/-)
Pourquoi je m'engage dans ce projet
Je suis passionné de course à pieds et attiré par les défis un peu fous. Mais j'ai le profond désir que cette passion ne reste pas égoïste, c'est pourquoi je veux la mettre au service de mon prochain. En sachant que mes efforts permettront de soutenir des enfants vivants dans l'extrême pauvreté, cela me donne une motivation supplémentaire pour me dépasser.Pas encore d'impact
offrir un accès à des toilettes sûres
L’accès à l’eau potable et aux toilettes sûres joue un rôle déterminant dans le développement de l’enfant. Compassion s’engage à construire des puits, des toilettes et des blocs sanitaires dans les centres de développement de l’enfant ou pour les populations locales. Ces infrastructures réduisent de façon significative la prévalence de maladies et l’absentéisme scolaire.