Il sorriso d'un bambino

Project image

Support the project

0 mother and baby supported out of 2
0 %
1 year to go
Share with your friends
Project owner
Lucy De Milito

About the project

Mon projet consiste à revendre des bijoux fait main. Les bénéfices seront versé à l'Association Compassion, pour soutenir les mamans pendant leurs grossesses. Je vais utiliser les réseaux sociaux comme moyen de vente mais je vais également proposer des réunions de vente, à domicile, dans le canton de Neuchâtel.

Why do I engage in this project

Le nom de mon projet signifie "pour le sourire d'un enfant", en Italien. L'Association Compassion aidant particulièrement les enfants, j'ai trouvé que cela donnait un sens. Lorsqu'une personne achète un bijou via mes services, cela offre la possibilité à une maman d'être soutenue et donc à son enfant d'être accueillit dans les meilleures conditions qui lui sont offerte. A la suite de la crise liée au COVID, j'ai eu envie d'aider particulièrement les mamans et leurs enfant. J'ai envie de pouvoir aider comme je peux. J'ai choisit des bijoux car c'est un domaine dans lequel je suis à l'aise. Toutefois, je suis ouverte et disponible à vendre tout type d'objet, tant qu'il est fait main. En effet, lié à la crise du COVID, plusieurs indépendants se sont vu dans la difficulté. Par mon projet, je souhaite aussi soutenir ces personnes qui ont souffert de la crise. Une année est mon objectif pour que mon projet démarre. Mais j'espère pouvoir le continuer sur le long terme.

Follow my project on
Facebook
supporting mothers and babies

The Child Survival Program is designed to support pregnant women and their newborns. This fund helps to take care of their health, economic and social needs.

No impact yet

Be the first to show love for this project,
make a donation now